53 Boulevard Lacordaire, 13013 Marseille
01 75 43 39 89

Foundation Degree Assistant(e) Ressources Humaines (BAC +2)

Formation à distance

Formation à distance : Foundation Degree Assistant(e) Ressources Humaines (BAC+2)

Le Foundation Degree Assistant(e)  Ressources Humaines 2 ème année vous permet de découvrir et d’acquérir des bases indispensables pour devenir opérationnel dans le domaine des RH. Les métiers liés aux ressources humaines sont complexes et demandent de véritables connaissances ainsi qu’une transversalité non négligeable. C’est dans l’optique de vous former à devenir un employé efficace et professionnel, au fait de la culture d’entreprise et de la gestion des ressources humaines qu’EXXEA vous propose sa formation diplômante Ressources Humaines.

Une formation RH à distance pour être en rythme avec votre quotidien

EXXEA met un point d’honneur à vous mettre au centre du rythme de formation. C’est pourquoi nous vous proposons un cursus en ligne, que vous pouvez faire à distance depuis l’endroit que vous souhaitez et surtout, à votre rythme. La formation s’étale sur 600 heures. Cela signifie donc que vous pourrez vous organiser à votre guise, en fonction de vos obligations personnelles et professionnelles.

Pour autant, vous aurez un accompagnement pédagogique de qualité pour optimiser votre progression tout au long de l’année. Votre coach en ressources humaines sera disponible, autant par mail, que par téléphone ou Skype. Des devoirs et oraux rythmeront la progression de vos acquis. Le tout sera corrigé personnellement et mis à votre disposition sur votre espace dédié sur notre plateforme pédagogique en ligne.

Foundation Degree Assistant(e) Ressources Humaines BAC +2

Ce cursus est accessible aux étudiants ayant validé un diplôme Bac +1.

Le Diplôme

Le Foundation Degree Assistant(e) Ressources Humaines Européen  un diplôme européen, délivré par la Fédération Européenne des Ecoles. Les 120 crédits ECTS obtenus à l’issue de votre formation vous permettent d’entrer dans la vie active avec en poche votre bac + 2. Mais vous pouvez opter également pour la poursuite de vos études en vous présentant au Bachelor Européen 3ème année Gestionnaire des Ressources Humaines.

Vous pourrez ainsi, grâce aux accords de Bologne :

  • Poursuivre vos études partout en Europe grâce aux crédits ECTS, y compris en France
  • Travailler partout en Europe, y compris en France grâce à la reconnaissance de votre diplôme.

Télécharger la plaquette Foundation Degree Assistant(e) des Ressources Humaines Bac +2

Une fois le formulaire rempli, vous pourrez découvrir le contenu de notre formation en téléchargeant notre plaquette !