53 Boulevard Lacordaire, 13013 Marseille
01 75 43 39 89

Bachelor européen, gestionnaire des RH, bac + 3

Formation à distance

Formation à distance : Bachelor Européen Gestionnaire de Ressources Humaines BAC +3

Titulaire du Bachelor Européen Gestionnaire RH 3ème année, vous serez en charge d’un travail pluriel et passionnant dans le domaine des ressources humaines. Vous serez notamment en charge des fonctions de gestion, fonctions d’animations et fonctions administratives. […] Différents parcours accompagneront votre quotidien. Sous le contrôle de votre DRH, vous serez en mesure d’occuper des postes d’assistance ou de gestionnaire.

La motivation des équipes, le repère de talent, le suivi des indicateurs de performance, la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences sont autant d’éléments qui jalonneront votre quotidien.

Travaillez à votre rythme

Vous êtes libre de vous connecter et de travailler selon vos disponibilités. En effet, la plateforme ouverte 24h/24 et 7j/7 vous permettra de puiser selon votre temps dans les ressources cours, quizz, travaux de recherche, évaluations, etc. La formation s’étale sur 600 heures, réparties en fonction de votre rythme.

Votre Diplôme

Votre diplôme validé par 180 crédits ECTS sera délivré par la Fédération Européenne des Ecoles. Ainsi, il vous permettra de travailler partout en Europe y compris en France. Si vous n’entrez pas directement dans la vie active et que vous souhaitez continuer vos études, vous pourrez intégrer un mastère.

Télécharger la plaquette Bachelor Européen Gestionnaire de Ressources Humaines BAC +3

Une fois le formulaire rempli, vous pourrez découvrir le contenu de notre formation en téléchargeant notre plaquette !
  • Conformément à la Loi "Informatique et Libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978 et aux dispositions du RGPD entrées en vigueur depuis le 25/05/2018, les informations vous concernant sont destinées à EXXEA responsables du traitement à des fins internes. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en adressant un e-mail à l'adresse électronique suivante : rgpd@exxea.net