Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30

Tél. : 01 75 43 39 89

Prépa concours Social

EXXEA, spécialiste des prépa concours « Social ». Éducateur de jeunes enfants (EJE), assistant de service social, éducateur spécialisé, adjoint territorial d’animation, moniteur éducateur…

Ce que vous devez savoir pour présenter un concours social  : La préparation Exxea est complète. Accessible depuis une plateforme 24 h sur 24 et 7 j sur 7, vous pouvez aussi recevoir le contenu des cours à votre domicile. Vos devoirs et concours blancs sont corrigés et annotés en moins d’une semaine. Votre tuteur est joignable sur son portable du lundi au vendredi de 8 h à 20 h. Soyez prêt et serein le jour de votre concours.

EXXEA vous accompagne dans votre formation par correspondance.

Prépa Concours Assistant(e) Social

Ce concours est destiné à des candidats titulaires d’un Bac
L’assistant(e) de service social accompagne des personnes, des groupes et des familles pour leur apporter écoute, soutien et conseils dans le but de favoriser leur insertion dans la société.

En savoir +

Prépa Concours Éducateur Jeunes Enfants – EJE

Ce concours est destiné à des candidats titulaires d’un Bac
L’éducateur jeunes enfants est le spécialiste de la petite enfance. Ses fonctions se situent à trois niveaux : éducation, prévention, coordination.

En savoir +

Prépa Concours Éducateur Spécialisé

Ce concours est destiné à des candidats titulaires d’un Bac
L’éducateur spécialisé participe à l’éducation d’enfants et d’adolescents ou au soutien d’adultes présentant des déficiences physiques, psychiques, des troubles du comportement ou qui ont des difficultés d’insertion.

En savoir +

Prépa Concours Moniteur Éducateur 

Aucun diplôme n’est exigé pour ce concours.
Le moniteur éducateur exerce ses fonctions auprès d’enfants, d’adolescents ou d’adultes inadaptés, handicapés ou en situation de dépendance.

En savoir + 

Autres Prépa concours Social

Découvrez les autres concours proposés chez Exxea.

En savoir +